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Une équipe au service du bénéficiaire

  • des aides à domicile
  • des auxiliaires de vie
  • un responsable de secteur
  • des chargés de recrutement du personnel

 

Notre savoir-faire
Au cours des différentes étapes du recrutement, les valeurs humaines, organisationnelles et d’éthique morale des futurs salariés sont décelées. Le recrutement suit un processus précis et rigoureux afin de garantir la qualité des services proposés.

Le suivi des salariés est permanent. Le responsable de secteur effectue des contrôles réguliers au domicile des bénéficiaires. VYV³ Île-de-France propose régulièrement à son personnel aidant de suivre des formations qualifiantes ou non, de courte ou longue durée et ainsi contribue à la professionnalisation des intervenants, à l’amélioration des pratiques professionnelles afin d’adapter au mieux ses interventions aux besoins des bénéficiaires.


Une démarche qualité

Cette démarche couvre toutes les phases de la prestation de service :

  • la déontologie
  • l’accueil et la relation avec le bénéficiaire
  • la qualité professionnelle des intervenants
  • la mesure et l’amélioration de l’offre de service

Ses objectifs sont de répondre au mieux :

Cette démarche d’amélioration continue permet d’évaluer l’activité et la qualité des services de VYV³ Île-de-France au regard de procédures et de recommandations des bonnes pratiques professionnelles.

Elle sert en outre à mieux connaître le fonctionnement des services et à mettre en œuvre des plans d’actions d’amélioration.